Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
12 mai 2011

Défi 13 stabilo

Pour ce défi 13 il fallait que ça pète.. Stabilo, fluo et color block

kipik

A parfait !!! Color block, c'est justment ce que j'avais en route sur mes aiguilles. Pas de panique donc, j'avance ma poulette tranquille.
oui mais voilà, j'ai participé de façon légèrement différente à ce stabilo :

P1030033

Sisi... regardez bien, c'est le vert en bas à gauche !

Il n'a échappé à personne qu'il s'agit là de ma main DROITE !! Donc la poulette a échoué chez jolie-maman (pour les coutures) qui elle-même est probablement en train de courir après mes neveux dans tout Chambéry..

Saperlipopette.... le 13 c'est demain !!!!

HEUREUSEMENT il ya fin.. pâques est passé par là et les cloches ont oublié leur ruban...Fluo !

Un petit coupon rose doux et un peu de croquet plus tard, je commence finalement mon projet familial pour Alice : un porte serviette...

 

d_fi_13

j'espère que ça lui plaîra...

 

Pour voir ce qu'on fluoté les autres participantes c'est là -> Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça devrait lui plaire, :)
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité