Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
13 juin 2011

défi'13 juin

Pour ce défi'13, il fallait jouer masculin

Des hommes il y en a à la maison mais aucun qui n'accepte de porter mes oeuvres... pas grave ! me dis-je, mon neveu ne dira rien
me voilà donc partie sur un de mes nouveaux livres : irrésistibles à coudre de 0 à 3 ans... impeccable

ce petit tablier en toile ça sert toujours  :

 

 

DSC_0048

Quelle ne fût pas ma surprise... quand voulant le faire porter par Alice... j'ai découvert qu'il lui allait !!!

J'ai oublié les marges de couture... ah bein oui... on ne se refait pas... alors c'est quand même du masculin... mais Titou je te promet que je te dédicaerai une oeuvre !!

 

défi 131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi :)
A
trop mignon!!
L
Adorable ce tablier.
L
merci !!!je vais songer à expliquer à mes hommes ce qu'ils manquent...
L
il est trés beau ce petit tablier. et je trouve que tes hommes sont des ingrats.
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité