Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
8 janvier 2014

Ciel que de retard sur ce blog à l'aube de 2014

Alors je vais essayer de rattraper mon retard.

Il ne vous a pas échappé que je m'étais procuré THE livre : celui de la petite cabane de Mavada..

Voici mes productions dans le désordre : pour ma nièce chérie une commande de sac "de sport mais aussi pour aller chez les copines". Elle a choisi l'extérieur, je lui ai fait la surprise du reste

2013-11-11.jpg

 

Pour la première rentrée d'Alice, un Circée extrait du livre d'Ewige Foissac

 

circee

Et pour celle de Marilou un Anastasia.. toujours du même livre

maisonette

 

Et voilà les deux popines ont chacune leur sac !

IMAG0463

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité