Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
13 mars 2011

Défi 13 de mars..

Jolie programme que le vintage.. et moi c'est mon truc. Je me suis jetée sur mon liberty, ai pris une grande inspiration et j'ai coupé... voilà donc une petite "tunique à encolure froncée" des IPBB dans un magnifique liberty (je cherche lequel est-ce et je vous le dis...) et une jolie "culotte bouffante" de couture simple pour enfants sages...dans un joli lin beu foncé...

P1020868P1020865

 

pour voir les autres jolis vintages.. c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant ! et belle coordination de tons !
I
et avec le sourire!!! trop mimi la petite, et la couture!
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité
Les p'tites choses d'Alice et Milie...
Publicité